Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances en terres inconnues
20 mai 2013

Challenge lecture 2 [BD]

Encore une BD cette semaine, j'ai lu les 2 premiers tomes de la série Elfes sortie chez Soleil!

album-cover-large-19146

Je suis fan des légendes sur les elfes et avec cette série j'avais peur de tomber dans des lieux communs comme souvent avec les légendes mais j'ai été agréablement surprise! Cette série en 5 tomes nous présente à chaque tome une histoire originale sur un peuple en particulier des Elfes: dans le premier les Elfes des mers, dans le second les Elfes sylvains! Chaque tome peut être lu séparemment car les histoires ne se croisent pas et c'est à chaque fois une histoire originale et palpitante d'héroic fantasy!

Une très bonne série donc avec un scénario digne de ce nom bien mené et bien rythmé, et des dessins splendides aux couleurs bien travaillées!

Publicité
Commentaires
Errances en terres inconnues
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 448
Publicité