Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances en terres inconnues
5 mars 2013

Test Vegan Mania ou comment devenir fan des produits vegan!

Voilà, cela fait maintenant 3 bonnes semaines que j'ai commencé à utiliser des produits vegan que j'avais commandés sur le site Vegan Mania.

IMG_3249

J'ai reçu un petit carton rempli de chips biodégradables où étaient cachés tous les produits que j'avais commandés! Il y avait un shampooing au chanvre Faith in Nature, un après shampooing également au chanvre de la même marque, un gel douche grenades-rooibos de la même marque, un lait pour le corps skin Blossom, un baume pour les lèvres Hurraw, et un anti cernes Lily Lolo.

IMG_3252

Ce sont vraiment de très bons produits! J'avais choisi le shampooing au chanvre (pour cheveux abîmés), il sent bon, pas trop fort, et se rince parfaitement bien (on sent bien les cheveux légèrement crisser sous l'eau), l'après shampooing est comme un lait pour les cheveux, il les rend très doux! Le bémol: mes cheveux ont tendance à être électriques le lendemain du shampooing, sinon ils sont doux et faciles à coiffer et ils sont beaucoup plus beaux qu'avant, je les laisse plus facilement détachés.

Le gel douche quant à lui sent également très bon, il a juste la bonne texture pour ne pas en utiliser trop et il ne déssèche pas le peau.

Je cherchais surtout des produits doux pour mes cheveux et pour ma peau et j'ai obtenu entière satisfaction! Les packaging sont très sympas, se sont de grandes bouteilles et ça va sûrement me durer assez longtemps!

IMG_3253

Le lait pour le corps a une odeur fraîche très agréable et pas trop forte non plus, la texture est idéale (assez nourrissante mais qui glisse quand même bien sur la peau pour bien s'étaler). Le Bémol: je trouve le lait un peu collant juste après l'application, c'est dommage sinon il avait tout bon!

IMG_3251

Le baume pour les lèvres est une merveille, j'avais pris cerise pour avoir un léger effet teinté rouge et c'est parfait, il est tout doux, pas trop collant et délicatement parfumé!

J'avais également décidé de tester le maquillage vegan: j'ai opté pour un anti cerne (je n'en avais plus dans ma trousse à maquillage) de chez Lily Lolo une marque que je ne connaissais absolument pas! Je ne regrette pas du tout mon achat: c'est un anti cerne en poudre, j'ai pris la teinte Nude pour avoir un effet très naturel car j'ai la peau claire. A la base, un anti cerne en poudre je n'y croyais pas tellement, je ne pensais pas que le couvrance serait suffisante pour vraiment masquer les cernes. Eh bien, j'avais tort! Non seulement c'est très efficace mais en plus c'est très discret et ça ne file pas dans les petites ridules des yeux (et oui à 33 ans on commence à avoir des ridules, et le maquillage file à l'intérieur et on les voit encore plus! pas top quoi!).

Finalement, pour résumer, je testerai un autre shampooing quand j'aurai fini celui-ci pour voir si mes cheveux sont moins electriques, je testerai aussi un autre lait pour le corps pour eviter l'effet collant mais je garde les marques, je garde le maquillage et surtout je sais que j'ai un meilleur impact sur la planète: formulation ultra naturelle et non testée sur les animaux, je ne pourrai plus m'en passer!

J'ai reçu cette semaine le maquillage Vegan d'Eugénie Prahy, je vais donc pouvoir le tester très rapidement, et comme j'étais ravie des produits Vegan je suis retournée sur Vegan Mania pour acheter une crème de jour, un contour des yeux et un déo, il y aura donc d'autres tests bientôt! ;)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour te tests déjà ... Personnellement j'ai acheté des produits sur ce site et j'ai beaucoup aimé le shampooing au jojoba. <br /> <br /> J'ai acheté le mascara waterproof et je suis un peu déçue car en ce moment avec la chaleur, il coule et j'ai eu des mauvaises surprises en me regardant dans la glace en cours de journée !!!<br /> <br /> Par contre j'hésitais sur l'anti cernes en poudre comme toi, et suite à ton message, je vais peut-être essayer de ma lancer. Par contre j'ai une question : est-ce qu'il faut mettre quelque chose en-dessous de la poudre anti-cernes pour qu'elle accroche (fond de teint ou je ne sais quoi), car moi je n'ai que ma crème hydratante ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bravo pour ton blog
Errances en terres inconnues
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 448
Publicité