Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances en terres inconnues
12 mai 2013

Lush

impérialisronds-500x500

Que des bonnes surprises ces derniers temps chez Lush! J'avais déjà testé quelques produits dont les ballistics et les pains moussants qui sont vraiment fun! Mais depuis que je recherche des produits qui ne sont pas testés sur les animaux, Lush m'intéresse encore plus bien sûr!

J'ai donc acheté du shampooing solide et une crème pour le visage!

http://www.lush.fr/shop/product/product/id/38/keyword/pousse+plus+vite/pousse-plus-vite-!

Le shampooing solide "pousse plus vite" est formidable pour redonner de l'énergie aux cheveux, moi qui ai des cheveux qui manquent de volume là je suis servie, et ils sont plus forts aussi!

http://www.lush.fr/shop/product/product/id/199/keyword/godiva/godiva

Godiva est formidable également, j'avais les cheveux tout secs et bien c'est fini, ils sont tout doux et bien nourris! J'adore!!!!

http://www.lush.fr/shop/product/product/id/360/keyword/imperialis/imperialis

La crème impérialis pour le visage est une merveille: très fluide elle n'est pas trop grasse mais parfaitement nourrissante! Vraiment idéale pour les peaux mixtes! Bref, j'ai peut-être enfin trouvé une crème qui me convient!

Conclusion, j'ai hâte de tester encore des produits chez Lush, j'ai vraiment fait carton plein lors de mes derniers achats! ;)

Publicité
Commentaires
Errances en terres inconnues
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 448
Publicité