Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances en terres inconnues
22 mars 2012

tests sur cobayes compatissants

J'ai eu récemment l'occasion de faire des tests de gâteaux sur des gens plutôt compatissants vu que j'étais chargée de réaliser les gâteaux d'anniversaire des dites personnes. Comme ce sont des amis ils ont été charmants et m'ont tous dit que c'était plutôt joli mais bon l'éternelle insatisfaite que je suis n'a pas trouvé ça génial! Qu'importe je vous les mets ici quand même!

Gâteau au chocolat nappé au chocolat (un peu fort mais pour une fois j'avais réussi ma crème anglaise et ça allait très bien avec!)

IMG_2280IMG_2281

En plus on ne voyait pas très bien ce qu'il y avait d'écrit! Bref...

 

et un gâteau Génoise et mousse au chocolat (j'ai voulu tester la génoise dans un moule à savarin mais ce n'est pas l'idéal, le fond n'était pas bien cuit)

IMG_2282

 

voilà, en fin de compte tout ça est à améliorer pour l'anniversaire de mon homme et de ma petite puce! ;)

Publicité
Commentaires
Errances en terres inconnues
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 448
Publicité